Secrétaire à domicile

Indépendant dépassé par la paperasserie, faites appel à une secrétaire à domicile !

Gérer une entreprise, pour un indépendant travaillant seul ou pour une petite entreprise, est devenu au fil des ans un véritable chemin de croix pour qui ne sait pas s’adjoindre les services d’une secrétaire professionnelle et efficace.

Le cout salarial d’une secrétaire croisé à une charge de travail aléatoire, il est fréquent que le travail de secrétariat ne nécessite que quelques heures par semaine ou par mois, met souvent l’indépendant en difficulté face aux nombreuses tâches à planifier, courrier à envoyer, factures à vérifier et autres relances clients à traiter. La plupart du temps ces travaux de secrétariat sont relégués au second plan, repoussé à une date ultérieure ou prestés en soirée lorsque tout le reste est terminé, réduisant les temps de loisirs et pénalisant les relations familiales.

Pourquoi faire appel à secrétaire à domicile?

Une secrétaire indépendante à domicile est une collaboratrice sur qui vous pourrez compter en toute circonstance.

  • Réactive, elle n’est pas liée à des heures fixes qui pourraient entrer en conflit avec vos horaires de travail.
  • Polyvalente, la secrétaire à domicile peut vous soulager de tout ou partie de vos tâches administratives telles que la gestion des factures fournisseurs (bien analysées, elles regorgent parfois de montant en votre faveur), de relance client, d’aide à la préparation de devis, etc.
  • Économique, la secrétaire à domicile est rémunérée sur base du temps presté et non sur base d’un temps de présence.
  • Impliquée, la secrétaire indépendante, de par son statut, est en parfaite adéquation avec idées, besoins et contraintes des patrons.

N’hésitez-pas à nous contacter